Le choix d’une appli de rencontre dépend de la recherche que vous faites et de vos intentions. Ainsi, retrouvez plusieurs applications de rencontre dans ce texte et selon vos ambitions, choisissez celle qui vous permettra de trouver votre match parfait.

Once pour les timides

L’idée de ce site de rencontre vient de la Corée. Cette application de rencontre douce. Ainsi, ses utilisateurs ont la possibilité de ne voir qu’un profil par jour. L’objectif est de favoriser de vraies rencontres.

Télécharger: iPhone | Android

Tinder pour les Don Juan

Il est assimilé à un supermarché. Accueillant actuellement des millions d’utilisateurs du monde entier, Tinder est un site de rencontre où il y a une forte présence de rencontres qui finissent par devenir des relations éphémères. Il y est difficile de tisser une vraie relation, car il y est possible de changer de partenaire toutes les semaines.

Télécharger: iPhone | Android

Happn pour ceux qui souhaitent revoir une personne déjà

L’idée de cette application de rencontre est de mettre en relation des personnes qui se croisent tous les jours via un système de géolocalisation pointu. Ainsi, on y met en avant l’occupation professionnelle de la personne. Aussi, on peut y croiser des personnes avec lesquelles on habite dans le même quartier. Par ailleurs, on peut facilement y trouver la personne ayant un travail convenable à son milieu. Tout ceci, à l’aide des merveilles de la géolocalisation. On y rencontre généralement des personnes avec qui on a des ressemblances. On doit aussi assumer le fait d’y être présent. En effet, on peut se réveiller et voir que l’on a été mis en relation avec un collègue de bureau ou avec un membre de sa famille. Cependant, vous pouvez faire une sélection de personnes qui viennent d’horizons plus divers.

Télécharger: iPhone | Android

La liste des applis de rencontre que vous voulez choisir n’est pas exhaustive. Cependant, c’est à vous de voir ce qui vous correspond pour ensuite choisir le site de rencontre convenable.