Vous désirez rencontrer les personnes que vous croisez dans la rue, au travail, dans les supermarchés ou en soirée, inscrivez-vous sur Happn et vous verrez.

L’idée de Happn

C’est une application qui se sert d’un système de géolocalisation et souhaite procurer une deuxième chance au destin. Dans un moment où les rencontres sont difficiles, Happn vous donne la possibilité de rencontrer les personnes que vous avez déjà croisées et qui vous plaisent. Lorsque vous trouvez une personne attirante ou charmante, envoyez-lui un like. Ainsi, pour voir votre like, il doit lui aussi vous renvoyer un like. Sinon, il ne verra pas le vôtre. Vous pouvez aussi investir 10 crédits au minimum pour envoyer un charme qui va lui être transmis. Et, s’il vous le revoit, il y aura un crush. Ainsi, vous allez pouvoir établir une conversation. Cependant, si vous ne voulez plus voir une personne sur le site, vous devez cliquer sur la petite croix à côté de sa photo.

Difficile de mentir avec cette application

Partant du réel, Happn vous permet de retrouver la personne que vous avez rencontrée, car elle vous donne exactement le lieu où vous vous êtes rencontrés pour la première fois. Il est rare de s’inventer une vie lorsque l’on se trouve au milieu de ses collègues de travail ou de ses voisins. Le système d’historique original référence quand et où vous vous êtes croisez. Aussi, lorsque vous fréquentez les mêmes lieux, vous pouvez trouver des amis communs. Cela facilite et rend solides les relations.

Une application avec plusieurs avantages

Il est très facile de configurer votre profil. En effet, vous pouvez tout simplement vous inscrire avec votre compte Facebook. Ceci en deux clics seulement. Par contre si vous préférez remplir tous les champs de renseignements, vous pouvez le faire pendant presque 20 min. Et, grâce à Facebook vous pouvez facilement accéder au compte de votre crush pour avoir une assurance. Aussi, sur Happn, les membres sont de qualité supérieure aux membres de certaines applications donnant l’impression d’un lieu aux plans d’un soir. Soyez rassurés, car l’application ne donnera aucune information sur votre position. Personne ne saura où vous habitiez. Et, si vous rencontrez une personne inscrite sur l’application et qui vous plait, Happn va vous montrer son profil. Ainsi, vous allez lui envoyer un like ou un charme selon vos goûts. Happn est donc une application basée sur la vraie vie. Vous pouvez la partager avec des personnes assez proches de chez vous à 250 m. Vous pouvez même le partager avec un membre de votre famille. Si vous ne voulez pas que les personnes sachent que vous vous êtes inscrit sur une appli de rencontre, alors ne choisissez pas Happn. En effet, les personnes qui vous connaissent sauront que vous y êtes.

Cette application qui est en train de concurrencer Tinder est actuellement à presque 4 millions de membres. Si vous rencontrez une personne qui partage avec vous cette appli de rencontre, vous pouvez le retrouver grâce à la géolocalisation qui vous permet de déterminer le lieu où vous vous êtes rencontrés.

Télécharger: iPhone | Android