Elle préfère les bons ou les mauvais gars ?

C’est vraiment un choix selon leur personnalité. Chacun a sa foule d’admiratrices et chaque femme veut défendre son bien-aimé. Par contre, cela semble être un débat sans fin, car les femmes n’ont pas une idée claire ou ne sont pas certaines de ce qu’elles recherchent chez un partenaire et ce, même sur un site de rencontre. Et suite à plusieurs sondages, le choix entre le mauvais garçon ou le bon garçon parait encore une fois une discussion interminable.

Vraiment ? Voyons cela de plus près…

Selon un sondage en ligne,  plus 30 % des femmes ont déclaré que la personnalité était ce qu’il y avait de plus important chez un homme. Cependant, ce n’était pas clair, quel type de personnalité la femme espère rencontrer chez un mec.

 

Il y a également d’autres rapports qui indiquent que les femmes ne sont pas du tout attirées par les bons gars. Pourquoi ? Qu’est-ce qui peut vraiment cause se manque d’attraction envers les bons gars ? Serait-ce pour cela qu’il y a de plus en plus de mecs qui agissent comme des salauds de nos jours ?

 

Il y a beaucoup de suppositions autour du sujet qui explique pourquoi cela en est ainsi. Remarquez qu’il y a beaucoup d’instances qui pourraient affirmer que les femmes préfèrent les mauvais garçon qu’au bon gars. Par exemple, si un homme les traite bien, elles ne vont pas s’impliquer émotivement avec lui et plus le mec essaie d’être gentil plus elles auront tendance à ne pas opter pour vivre une romance avec lui. Elles choisiront au lieu un type qui va les traitez un plus durement.

 

Toutefois, cela ne veut pas nécessairement dire que la femme va opter pour un mauvais garçon, dans le sens d’un cruel salaud, mais au lieu d’un bon gars. La seule raison pour laquelle la femme opte pour des hommes qui ne sont pas dans la catégorie des bons gars, c’est que les bons gars ne donnent pas l’image d’être romantique. Non,  pour certaines cela semble même générer moins d’attirance physique ou sexuelle.

 

En faite, certaines femmes proclament que les hommes qui sont réellement gentils semblent offrir plus de l’amitié et non de l’amour. Alors à quoi sert-il de s’engager émotionnellement avec eux si c’est vraiment ce que les femmes pensent  ?

 

Le point je veux faire ici, c’est que les femmes ne sont pas attirées par les mauvais gars dans le sens de criminels, mais elles ont une tendance à être plus attirée physiquement par ceux qui les traitent un peu plus durement, ceux qui  ne leur accordent pas 100 % de leur attention ou ne leur donnent pas beaucoup d’attention et ne semble pas trop s’intéresser à elles.

 

En fait, cela en vient à la conclusion que les femmes sont des aventurières. Elles préfèrent un homme qui agit au lieu d’un homme qui essaie d’être gentil.

 

En faite, comprendre pourquoi les femmes sont plus attirées par l’image du mauvais garçon c’est d’au fond mettre l’attention sur la source de cet instinct basique. Le magnétisme vers un mauvais gars est fondé sur la base l’attraction qu’elles donnent plus d’attention à ceux-ci. Mais cela ne veut pas dire qu’elles aimeraient en avoir un au lieu de bon mec comme compagnon de vie.

 

En fait dans des sondages plus récents 40 % des femmes ont déclaré qu’elles préféraient les bons mecs et seulement 25 % les mauvais garçons. Ce qui veut dire que presque 35 % aiment une combinaison des deux.

 

Que ces chiffres démontrent-ils ? Que les femmes n’ont pas perdu la tête et qu’elles ne choisiront pas nécessairement un salaud. Elles sont séduites par ceux qui portent cette image, mais pour une relation à long terme et sérieuse, elles préfèrent le bon gars, ou un mélange des deux personnalités.

 

En résumé, le choix entre les deux sortes de personnalité n’importe peu. C’est une question d’attirance et séduction. Tant que les hommes «gentils» savent comment séduire, il y auront autant de chance de conquérir le coeur des femmes.

 

Les femmes peuvent être difficiles et peuvent changer de genre d’hommes très rapidement lorsqu’elles choisissent le type de mec qui l’intéresse et encore plus sur un site de rencontre. Mais en générale, elles préfèrent la personnalité d’un homme pas trop «sérieux»  mais encore, pas un «malfrat». Elles aiment un homme qui a de l’assurance, qui est drôle et qui garde un côté mystérieux. Personne ne veut un homme boring.

 

css.php
Share