Vous vous êtes inscrits sur un autre site de rencontre par affinité avec l’espoir de trouver votre véritable moitié. A la place, quand vous regarder les membres qui ‘vous correspondent’, vous avez l’impression d’être rentrés dans les coulisse d’un cirque ou un asile de fous. Au lieu de chercher votre partenaire idéal, vous vous mettez alors à regarder et chercher un véritable reflet de vous même…

En fait, ces reflets de vous même que vous renvoient ces recommandations ne sont peut-être pas si faux que ça. Saisissez donc cette chance de vous regarder vous-même, franchement et honnêtement. Si vous remarquer quelque chose de fréquent et de récurrent dans votre ‘impossibilité à communiquer’ dans vos rencontres réelles ou virtuelles (ou ce que vous ressentez a ce moment), vous pourrez alors comprendre ce qui ne va pas et si c’est quelque chose que vous pouvez changer.

Si c’est une chose sur laquelle vous pouvez agir, comme un changement dans votre caractère ou dans votre style de vie, vous pouvez (et devez) directement commencer à agir et corriger ce qui ne vous plait pas (ou plus) chez vous.

Si c’est une chose que vous ne pouvez pas changer, comme un élément de votre physique ou un handicap, vous pouvez vous concentrez sur comment apprendre à vous accepter comme vous êtes et apprécier ce que vous avez a offrir à votre partenaire.