Après de nombreuses heures sur vos sites de rencontre préférés, vous avez enfin trouvé la perle rare, la personne correspondant en tout point à ce que vous recherchiez ?

La première rencontre est prévue pour bientôt et vous commencez à stresser, quoi de plus normal ?

Nous vous allons donner quelques conseils pour bien vous préparer psychologiquement et physiquement à cette rencontre :

  1. Préparez à l’avance la tenue que vous allez porter, préférez des vêtements classes, mais confortables. Il serait dommage de vous sentir à l’étroit dans cette superbe jupe ou dans votre chemise toute neuve, non ? Est-il nécessaire de vous rappeler que les vêtements que vous porterez vous aideront pour la première impression ?
  2. Prévoyez de jolis sous-vêtements au cas où la première soirée ne se terminerait pas seul(e). Retrouvez ici quelques conseils pour choisir de la lingerie sexy pour un premier rendez-vous, afin de ne pas subir l’effet Bridget Jones !
  3. Faites un peu de sport le jour même si possible, afin d’évacuer le trop plein d’énergie que vous avez accumulé. Pourquoi pas ne pas vous faire un petit plaisir solitaire pour bien vous détendre d’ailleurs ?
  4. Prenez une bonne douche et n’oubliez pas de bien vous laver, quoi de plus désagréable de se retrouver avec un partenaire n’ayant pas une hygiène irréprochable ?
  5. Prévoyez un soin du visage, gommage ou masque pour vous assurer une peau superbe, messieurs soignez le rasage (en fonction des goûts de votre partenaire)
  6. N’oubliez pas le déodorant, le stress de la rencontre vous fera probablement transpirer.
  7. N’ayez pas la main trop lourde sur les parfums, et préférez les touches légères aux parfums trop puissants.
  8. Soyez vous même, n’essayez pas de passer pour quelqu’un d’autre, votre soirée risque de s’écourter très rapidement.
  9. N’oubliez pas le maître mot des relations humaines : le RESPECT. Respectez-vous, et surtout respectez votre partenaire et ses désirs
  10. Protégez vous ! Un préservatif ne coûte presque rien, et peux potentiellement vous sauver la vie, il est toujours bon d’en avoir à portée de main.
  11. Amusez vous bien entendu ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter

Si vous êtes encore célibataires et souhaitez faire des nouvelles rencontre en ligne, nous vous suggérons d’essayez ces sites de rencontre québécois tel que:

  • MonMatch.com – Un site pour les céloibataires de Montréal et ses environs.
  • QCrencontre.com –  Celui est un autre site pour les célibataires de l’ensemble du Québec.
  • QuébécoisRencontre.ca – Comme son nom l’indique, il est également pour les singles du Québec.

Ceci dit, bonne chance!