Que faire en cas de rendez-vous catastrophe ?

Mesdemoiselles

C’est votre premier rendez-vous, et l’homme assis en face de vous ne plaît pas du tout ? Pas de chance, vous n’êtes pas tombée sur le bon.

Il ne vous plait pas physiquement ? Il est lourd et collant ? Il est froid ? Il est trop timide ? C’est un imbécile ? Pas de panique, voici comment mettre fin au rendez-vous. Même si cela peut paraît difficile, votre seule issue est de jouer franc jeu, sinon cet homme vous rappellera pour comprendre ce qu’il s’est passé. Soyez directe, et utilisez une phrase du genre : « Je suis désolée, tu es vraiment sympathique, mais tu n’es pas mon genre. Je n’ai pas trop envie d’aller plus loin avec toi, il me manque le fameux déclic. Je suis sûre que tu plairas à d’autres femmes, mais ça ne pourra pas fonctionner entre nous ».

En expliquant clairement votre désintérêt, vous évitez ainsi les malentendus qui pourraient lui laisser espérer une possibilité.

Messieurs

Pas de chance, le rendez-vous avec votre contact féminin est une catastrophe.

Elle est hautaine et prétentieuse ? Elle vous agace ? Elle ne rigole jamais ? Elle est hystérique ? Elle ne sait pas ce qu’elle veut ? Elle ne vous plaît pas physiquement ?

Soyez courtois et gentleman, et expliquez lui qu’elle n’est pas votre type de femme. Si vous faites la sourde oreille, elle risquera de vous rappeler plusieurs fois pour avoir une explication. Clarifiez la situation en lui disant simplement : «  Tu as l’air d’être une fille géniale, mais je t’avoue que tu n’es pas vraiment la femme que je recherche. Je préfère donc qu’on s’arrête là plutôt que de te faire perdre ton temps. Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un très vite ».

css.php
Share