Le premier rendez-vousToutes les femmes connaissent une certaine appréhension lors d’une première rencontre avec un homme.  C’est normal ; elles veulent faire une bonne impression et lui donner envie de la revoir.  Que vous l’ayez connu à travers un site de rencontre, dans un bar, lors d’un cours ou d’une activité, ou encore qu’un de vos proches vous l’ait présenté, voici quelques trucs pour se préparer.

Avant le jour de la rencontre

Si vous pouvez, tentez de connaître le plus de détails possibles au sujet de votre possible futur partenaire.  Ne vous en faites pas si c’est difficile, et ne vous inquiétez pas de paraître collante.  Une simple petite recherche de son nom et de la ville où vous habitez et, souvent, vous verrez quelques résultats tels que sa page Facebook ou Twitter, un prix qu’il aurait pu gagner, ou encore son blog.  Si l’information est publique, vous y avez droit.  Il n’y a rien de privé dans tout cela.  Et, sans paraître trop y aller en profondeur, s’intéresser à cet homme peu le flatter un peu, juste assez ! Ou encore, parlez à ses amis ou ses proches, si vous le connaissez.  Par la suite, quand vous serez à votre rendez-vous, vous saurez déjà avec quoi commencer une conversation intéressante !

Le jour de la rencontre

Si vous n’êtes pas trop occupée le jour de la rencontre, vous pouvez faire quelques petites choses qui seront suffisantes pour vous préparer pour la sortie.  Premièrement, un masque de beauté est de rigueur.  Vous aurez ainsi la peau éclatante de santé et l’huile sera éliminée.

 

Ensuite, une lotion corporelle naturelle vous rendra la peau douce et soyeuse.  Rien de plus intéressant que de voir son sourire quand il vous touchera l’épaule et sentira l’arôme délicieuse d’une crème aux fruits ou aux fleurs !

 

Pour ce qui en est des vêtements, évidemment, la première règle est de vous conformer à l’endroit où vous serez.  Si vous n’êtes pas au courant car votre homme vous réserve une jolie surprise, une robe simple et quelques bijoux éclatants peuvent  paraître bien dans la plupart des situations.  Par contre, tentez de ne pas être trop sexy. Vous ne gagnerez rien si vous lui donnez les tranches de pain ; laissez-lui la chance de vous découvrir et donnez-lui l’envie d’acheter le pain au complet !

 

En dernier lieu, le maquillage doit être relativement naturel.  Rares sont les hommes qui vous diront qu’ils voudraient vous voir avec plus de maquillage ; par contre, la plupart sont heureux de ne pas avoir à goûter trop de rouge à lèvres.  Si vous êtes à l’aise d’y aller sans maquillage du tout et une chevelure complexe, ne vous gênez surtout pas !  Sinon, gardez le maquillage au minimum.