Le Premier Baiser Parfait

On entend souvent dire que les femmes peuvent en déduire beaucoup au sujet d’un homme d’après la manière qu’il embrasse.  De plus, quand vient le temps du premier baiser lors d’une nouvelle relation ou rencontre amoureuse, l’impression laissée devrait être une des meilleurs possibles.  Malgré que tous ont leur préférence, voici quelques conseils judicieux pour ne pas se faire rejeter.


Le temps parfait est difficile à reconnaître.  Certes, on peut même aller jusqu’à dire que cela n’existe pas.  Par contre, il y a certains temps qui sont meilleurs que d’autres.  En apprenant à bien observer, on peut tenter notre chance pendant un des moments les plus propices.  Par exemple, quand la femme commence à rigoler sans arrêt, cela pourrait très bien être un signe d’attraction.  Les autres indices de langage corporel sont :

  1. Jouer avec ses cheveux
  2. Lever les épaules et se pencher vers toi
  3. Tenir ses mains ouvertes avec les paumes vers le haut ou vers l’avant
  4. Soutenir le regard pendant une période de temps plus longue qu’à l’habitude

Quand ses indices sont présents, c’est un bon moment.  Pas besoin d’attendre d’être devant la porte ou pendant que les adieux se font.  Si tu crois que le moment propice est en plein milieu de la rencontre amoureuse, vas-y !

Maintenant que vous savez quand le faire, voici quelques conseils pour savoir comment.

  1. Se pencher vers l’autre sans toutefois placer le baiser en tant que tel sur la bouche.  Normalement, si le sentiment est mutuel, le message sera clair.
  2. Le demander.  Il n’y a aucune raison pourquoi on devrait se gêner d’être poli !
  3. Complimenter la bouche de l’autre.  Pourquoi pas ? Quelle belle façon de se faire demander pour un baiser !

Par contre, si l’opportunité passe et que tu ne l’as pas fait, surtout, ne te décourage pas.  Un autre moment se présentera.

css.php
Share