La beauté, l’attraction physique est la sexualité sont devenus presque synonymes dans la société d’aujourd’hui.  Malgré que les trois ne soient pas indissociables, certains croient qu’on ne peut les séparer.  La beauté n’est pas la seule clé de la porte de la sexualité. Par contre, plusieurs y croient toujours et nous avons certainement besoin d’une transformation de la perspective de la société en général.

Comme on sait, il y a des différences entre les sexes. Les hommes attachent beaucoup plus d’importance à l’apparence physique de leurs partenaires que les femmes qui, elles, recherchent la stabilité financière et l’ambition. Ces attraits sont tout de même superficiels. Mais, cette superficialité n’est pas sans raison. Les femmes cherchent un homme qui saura prendre soin de leur bébé. Autrefois, un homme fort et courageux, qui pouvait affronter n’importe quel danger physique, était nécessaire; aussi, ce type avait les meilleures gênes à transmettre aux bébés. De nos jours, un homme couronné de succès démontre cet attrait, même si l’apparence est toujours importante. Du côté des femmes, par contre, la nature de l’attraction sexuelle demeure la même : l’homme recherche la meilleure femme pour porter ses bébés. Une poitrine et des hanches fortes sont des traits importants.

Malgré que ces conditions soient encore prédominantes pour démontrer notre sentiment d’attraction dans notre société, il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu. Pour ceux qui recherchent une première rencontre et qui n’ont pas cette beauté particulière, pas besoin de s’inquiéter. Les sites de rencontres ne permettent pas de faire passer ce message, mais du moment que vous vous trouvez en face à face avec quelqu’un, vous pourrez passer à l’action. Si vous voulez rencontrer votre future dans un lieu public, ces conseils sont suffisants pour émettre une petite étincelle.

À lire:

Le contact visuel

Quand ce contact est prolongé, les deux parties ressentent une connexion importante. Les yeux sont la porte de l’âme et un tel contact l’ouvre pour laisser entrevoir un peu des sentiments de l’autre. C’est définitivement un signe d’attraction.

Se pouponner

Se pomponner est une manière de démontrer une attention particulière à son apparence. Certains le font régulièrement, mais quand une personne se met soudainement à se faire beau ou belle, il y a de fortes chances que celle-ci éprouve une certaine attirance quelconque pour la personne.

signes d'attirance physique

Le flirt

Agacer une personne de manière un peu exagérée peut être signe d’attirance physique. Si les deux parties y participent, il y a un potentiel possible d’un rapprochement un peu plus…intime.

Le contact physique

Une femme qui porte sa main sur le bras de l’homme en lui parlant est signe d’attirance physique, tout comme lorsqu’un homme pose sa main sur le dos de la femme. Parfois, la main se retrouve sur l’épaule de l’autre.

Tous ces signes sont un indice et, bien sûr, peuvent créer les étincelles nécessaires pour allumer quelques petites flammes !