Moins populaires que la rencontre cougars dans les médias, un autre type de rencontre devient pourtant de plus en plus fréquent sur Internet : la Rencontre entre seniors.

L’Amour n’en pas d’âge… 

Témoignage de Rencontre entre Seniors

Molly et Edward sont les preuves vivantes que l’amour n’a pas d’âge et que la rencontre sur Internet ca marche.

Les deux tourtereaux se sont en effet dit “Oui” pour toujours il y a peine quelques jours. Molly, 90 ans, a donc épousé Edward, 82 ans, qu’elle a rencontré sur Internet.

Molly s’était inscrite sur le site de rencontre senior Coeur-Tendre.com parcequ’elle s’avait qu’à son âge, le Prince charmant ne viendra pas la chercher sur son cheval blanc. Elle a donc pris les devant et décider d’aller chercher un Prince elle-même… Et c’est vers internet que cette grand-mère s’est tournée pour trouver quelqu’un avec qui passer le reste de sa via.

En quelques mois, Molly et Edward sont passé du tchat en ligne à une première rencontre au mois de Janvier dernier. Prudente, Molly avait demandé à son petit fils de l’accompagner au rendez-vous. Il les a cependant laissé passé du temps seuls à seuls lorsqu’il a pu constater que tout se passait bien et qu’Edward et sa grand-mère s’entendaient à merveille.

Et le petit fils cde Molly ne regrette pas cette rencontre. “Ils sont vraiment compatibles. On peut voir qu’ils se soucient vraiment l’un de l’autre.” dit-il, confirmant qu’il est heureux de voir sa grand-mère connaitre une nouvelle fois l’amour.