Il faut tout d’abord, savoir si la femme qui nous plaît a vraiment besoin de changer de vie.
D’aucuns diront que le passe-temps favori de certaines d’entre elles est de trouver, voire de collectionner les amants. Pour ne pas devenir un  » sex toy », la prudence est de mise, et l’on doit être vigilant, à tous les instants.

Pour pouvoir séduire une dame dont le mari quelquefois ne satisfait pas à sa demande, il faut être munis d’arguments, que vous seul, enfin, si vous le pensez, avez en votre possession.
 Il va sans dire, que pour séduire, il faut soi-même croire en son bon génie et surtout en ses propres capacités.
L’approche doit se faire subjectivement et sans la moindre pression.
L’élue ne doit voir venir, face à elle, que celui qu’elle attend, et non, un coureur de jupons, qui butine de fleur en fleur !

Il n’y a pas de règles précises sinon d’être soit même pour être reconnu dans la configuration actuelle, c’est-à-dire ne pas faire d’artifices inutiles, qui auraient pour seul but de repousser la belle dame.
Le naturel est ce qui plaît aux femmes, qu’elles soient mariées ou célibataires, mais malgré tout, la prudence reste de mise,car on ne sait pas qui est l’homme qui partage son lit et aussi sa vie, et quelquefois, il est bien possible que les choses se passent mal!

Le facteur risque doit être pris en compte, cela fait partie du jeu, et dans un jeu, il y a des gagnants et aussi des perdants, à vous de ne pas vous retrouver dans la deuxième catégorie, pour cela il vous faudra du doigté. La gentillesse et la sincérité sont bien appréciées des dames, mais si en plus vous savez les faire rire, vous avez tout gagné !

Bien sûr des couples se sont construits de la sorte. On quitte un homme que l’on a aimé pour un autre, toutes les raisons sont dans la nature, mais rien ne dit que l’on ne réussira pas, là où certains ont échoué. 
La vie apporte des surprises, et la rencontre d’une femme, même si elle est mariée, peut être par là même une bonne surprise, car à un tournant de la vie, on croise peut-être la personne que l’on attend et qui s’est trompée de chemin, pour enfin rencontrer le vôtre.
 Donc rien n’empêche la réussite d’une rencontre si le destin a décidé, que la femme de sa vie sera une femme mariée !