Bien souvent, les hommes n’osent pas demander à une femme son numéro de téléphone ou email. Certes, il y a plusieurs raisons pour cela. Est-ce possible d’y remédier? Peuvent-ils rencontrer des femmes sans nécessairement passer par un site de rencontre ?

Chaque homme – ou du moins, chaque homme qui le tente – a une manière différente de procéder à la demande du numéro de téléphone ou email de la femme qui retient son attention. Pour ceux qui sont trop gênés, ceci peut s’avérer très difficile souvent dû à plusieurs refus ou d’expériences négatives dans le passé. Donc, la solution est de trouver comment faire la demande sans faire – peur – à la demoiselle à laquelle il est intéressé.

Une suggestion serait de demander de façon nonchalante et rapide. Par exemple, vous avez rencontré une cute demoiselle chez des amis et vous avez entendu dire qu’elle était célibataire. Lorsque le moment est venu de dire au revoir, mentionner que vous êtes aimeriez bien lui reparler un de ces quatre. Une phrase comme celle-ci se glisse bien : « J’ai bien aimé notre conversation, ça te dirait d’aller prendre un verre ou un café… je peux t’appeler un de ces jours? ». Par contre, avant de commencer à penser demander pour son numéro de téléphone, l’homme intéressé doit être… intéressant. Il doit avoir de quoi piquer la curiosité de madame qui en retour aurait bien envie elle aussi, de demander le numéro de monsieur. Ne pas oublier que ce scénario n’est pas seulement un indice de manque d’intérêt. C’est possible que la femme soit trop occupée et n’ait réellement pas beaucoup de temps pour jaser et préfère rejoindre l’homme quand le temps lui conviendra le mieux. De nos jours, ce n’est pas nouveau de voir une femme seule qui élève des enfants, ou encore célibataire sans enfants, qui ont plus d’un emploi ou quelques activités et/ou cours le soir.

une date avec un fille

Un homme qui a confiance en lui est plus intéressant que ceux qui ne parlent pas beaucoup ou presque pas. Les femmes ne cherchent pas nécessairement celui qui pourrait parler à n’importe qui à n’importe quel moment, mais plutôt celui qui sait ce qu’il veut et qui n’a pas peur de le poursuivre. Le contraire, ou ce qui aurait l’effet contraire serait de paraître désespéré. Ne cherchez pas à la forcer, ni à répéter la question. Un refus doit être accepté même si cela n’est pas plaisant.

À lire:

À ce point, si vous cherchez encore la contacter sans vouloir devenir envahissant, demandez-lui la permission de l’ajouter sur Facebook, ceci pourrait peut-être lui faire changer d’idée dans le futur. Il y plusieurs avantages de faire une demande d’amis sur FB au lieu du numéro, car cela n’est pas trop engagent et le retour peut se faire à n’importe quel moment et permet aussi de réfléchir un peu plus à ce qu’on va écrire. Cliquer sur “j’aime” sur les trucs qu’elle à publié, mais garder une petite gêne en essayant de pas trop commenter ces affaires pour paraître intrusif ou envahissant, MAIS n’hésiter pas si vous avec quelque chose de très drôle à ajouter sur un truc ou une photo qu’elle a publiée – l’humour est l’une des clés du succès lorsqu’on parle de séduction. Essayez d’utiliser ces «posts» comme sujets de conversations potentiels à jaser lorsque vous vous sentirez  prêt à lui envoyer un message. Cela peut ouvrir les portes à de nouvelle possibilité et susciter en elle peu à peu un intérêt pour vous. En faite, corresponde par petits messages peut être une autre façon un peu plus «classique» de conquérir le coeur d’une femme et efficace si vous êtes patient.