La plupart de ceux qui font de mauvais commentaires des sites de rencontres sont ceux-là qui se sont fait facilement bannier de ces sites parce qu’ils n’ont pas pris assez de temps pour analyser les conditions et différentes règles de ces différents sites. Les autres par contre n’ont pas eu assez de succès avec les services de rencontre parce qu’ils n’ont pas pu organiser des rencontres et trouver ce qu’ils recherchaient.les services de rencontres

 

Le constat effectué montre que toutes ces personnes ne tiennent pas compte des astuces utilisées par les habitués à ces sites de rencontres. C’est en cela que la phrase ‘comment ne pas me faire bannir revient très souvent dans le langage de nouveaux inscrits sur tous ces sites. Ces astuces commencent sur le respect des règles et conditions, des erreurs à éviter durant les échanges de messages et enfin le fait de ne pas se surestimer. C’est après une maitrise efficace de toutes ces étapes que vous réussirez là où vous avez toujours échoué.

 

Chaque services de rencontre dispose de ses règles et conditions qui doivent être suivies et respectées par les abonnés. Il existe des sites de rencontre qui n’accepte pas par exemple que leurs membres s’échangent des contacts dès les premiers messages. Lorsqu’un membre ne suit pas ces règles, il sera automatiquement bannis ou avertis comme certains sites plus tolérants le font. Par ailleurs vous verrez sur certains sites de rencontres ou vous n’êtes pas autorisé à communiquer avec des membres qui ne résident pas dans votre pays ou villes. C’est un moyen efficace récemment mis en œuvre pour lutter contre la cybercriminalité. Notez que tous les sites internet de rencontres en ligne ont leurs règles et conditions propices à eux. Ce qui veut dire les règles ne seront forcement pas les mêmes.

 

Nous commettons tous de nombreuses erreurs sur le web, bien que ces erreurs se fassent consciemment et inconsciemment. Ces différentes erreurs ne vous feront pas bannir de ces nombreux sites internet, mais, vous empêcheront de faire des rencontres avec les autres membres. Bien que la plupart des gens s’investissent à fond dans leurs profils, la photo est très importante lorsque vous voulez faire des rencontres en ligne vue que les gens sont plus méfiants sur internet. N’ajoutez pas de photos trop coquines, des photos où vous buvez et fumez. Tous ces trucs font fuir les abonnés, plus précisément les femmes. Si aucun membre ne vous contact c’est qu’il y a absolument un problème sur vous. Ne pas recevoir de messages ou réponses lorsque vous tentez de contacter un membre est aussi une autre manière d’être éjecté du site en question.

Conlusion

Au final, ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas. Les gens verront au fil du temps si vous dites la vérité ou pas.