Le monde actuel dans lequel nous vivons est tellement fou et extravagant qu’il nous permet même aujourd’hui de faire des rencontres sans sortir de chez nous. Tenez, prenez par exemple Facebook, ce célèbre réseau social sur lequel beaucoup d’entre nous sommes inscrits. N’est ce pas plutôt excitant voir risqué de s’adonner à des heures de tchat et de drague derrière un écran d’ordinateur ? Qui n’a jamais essayé ?

Et ma question est : Comment draguer sur facebook ?

Comment faire pour que votre Cyber rencontre sache tout de vous sans vous voir ?

Et là, attention les pièges !
Draguer sur facebook demande beaucoup de vigilance, n’est pas Don Juan qui veut
alors soyez discret(e),ne dévoilez pas tout et profiter du tchat pour partager vos passions,vos activités vos goûts, mais n’allez pas trop vite ….
Premièrement choisissez le profil, mais attention aux photos qui cachent la réalité, Facebook est truffé de ruse qui vous laisse croire que tout est rose.
Ensuite commencer le tchat,petit à petit et si le « feeling » passe toujours,déviez sur le côté drague sans trop brusquer les choses, vous ne savez pas ce qu’il se passe dans la tête de votre interlocuteur.
La toile vous permet de draguer et de de faire des rencontres; si la drague est votre mot d’ordre vous êtes peu être au bon endroit, il suffit de savoir s’y prendre mais de ne pas être trop entreprenant
Et si la timidité fait partie de vos défauts,le réseau social saura vous redonner confiance en vous.

Alors retenez bien ces quelques règles, Un bon profil pas trop narcissique,du naturel à gogo,un brin de folie et de mystère,de l’ambition sans brutalité et le tour est joué pour vous les célibataires.
Et puis rien ne dit que les cyber rencontres ne finissent jamais par une belle histoire dans le monde réel alors ne perdez pas de temps.