Ce qu’il faut éviter du premier rendez-vous avec un fille

Les premières rencontres peuvent être extrêmement stressantes surtout si c’est vous qui les planifiez. Même un premier souper peut être parfois une mauvaise idée. Vous pouvez vous retrouver inconfortable assis en face d’une personne que vous ne connaissez à peine OU peut être conscient de la façon dont vous mâchez OU craindre de peut-être boire trop d’alcool parce que vous êtes nerveux OU vous aurez peur d’avoir l’air « cheap » parce que vous avez un budget à respecter. Bref, cette rencontre peut devenir infernale.

Au premier rendez-vous, évitez d’êtres avec un groupe d’amis, vous risquez de finir par parler de la dernière game  d’hockey ou de chars et vos amis vont peut-être dévoiler des choses sur vous que vous aimeriez garder privées sans compter qu’il y en a un qui peut se mettre à flirter avec elle! Ce n’est pas la meilleur  façon de commencer une relation, c’est un peu risqué.

Si vous êtes dans les premiers stages d’une relation, faites-lui parvenir des sms qui vont la faire rire, ou qui sont neutres et amical, vous ne voulez pas lui faire peur en lui envoyant des messages trop osés ou à connotations sexuelles, elle va penser que vous êtes un obsédé et que vous voulez seulement coucher avec elle. Réservez les petits messages osés pour quand vous aurez développé une relation sérieuse avec elle, à ce moment-là vous pourrez également lui envoyer des petits mots sur facebook ou par texto pour la faire rire et lui montrer que vous pensez à elle. Faites lui parvenir des messages qui vont lui faire sentir qu’elle est importante pour vous et finalement vous arriverez à ce qu’elle vous ouvre sa porte et celle de son coeur.

Lire aussi:

Vous pouvez être stressé mais vous devez penser à ce qui serait bien pour vous et votre invitée. Les premières rencontres doivent impliquer une bonne communication, des distractions et beaucoup de plaisir. Si vous êtes nerveux, dite-lui, vous allez relaxer sans même vous en rendre compte après ça, elle est probablement aussi nerveuse que vous et après un bon fou rire vous allez parler des choses qui vous intéressent et allez-vous trouver des points et des goûts communs. Portez attention à ses petites suggestions, cela vous donnera des idées pour planifier un second ou troisième rendez-vous.

N’oubliez pas d’être honnête, d’avoir du plaisir et de montrer votre sens de l’humour, les femmes apprécient un gars qui les font rire, ce n’est plus un secret.

 

css.php
Share