Les rencontres sur l’internet demandent de la pratique et de la patience. Ce n’est pas parce que vous êtes assis derrière votre écran que les gens vont venir automatiquement tchatez avec vous sans bonne raison. Même dans ce monde de rencontre, vous devez avoir de l’initiative, prendre le temps de rechercher et découvrir les profils qui vous intéressent ET même si vos réussissez à entrer en contact avec certaines personnes et qu’elles vous contactent par la suite, cela ne veut pas que l’affaire est dans le sac. Bien des gars commettent  les mêmes erreurs sur leur fiche et après ils s’étonnent des résultats, pourquoi sont ignorés ou se disent: « C’est quoi le problème tabarn$#%! ».

Il faut comprendre que les femmes sont à la recherche d’hommes qui vont les faire sentir bien dans leur peau et avec qui elles souhaitent passer de merveilleux moments. Elles sont à la recherche d’un homme intelligent qui sait écouter, qui a un bon sens de l’humour;  une personne équilibrée qui a une attitude confiante et « positive » envers la vie.

Si vous désirez que l’on réponde à vos messages ainsi qu’arriver à mieux connaître une femme, voici quelques erreurs à éviter:

1. Les femmes consultent les profils en ligne, tout comme vous. Publiez une photo récente qui démontre votre style ou votre sens de l’humour. N’affichez pas une photo de vos « parties intimes » ou en bedaine, si elles souhaitent les voir, elles vont vous le demander.

2.  Assurez-vous que votre orthographe et votre grammaire soient impeccables. Les femmes aiment les personnes intelligentes, alors ne ruinez pas vos chances, rédigez votre profil correctement. Prenez le temps de le vérifier,  consultez un dictionnaire en ligne et vous serez surpris des résultats.

3.  Les femmes aiment généralement les hommes qui ont de la classe. Ne choisissez pas un pseudonyme ayant une connotation sexuelle. (A moins, que vous vous affichez sur un site de rencontre sexy).  Vous ne souhaitez pas donner l’impression que vous êtes à la recherche d’une femme juste pour un « one night ».

4.  N’utilisez pas d’expressions négatives dans votre profil. Les femmes sont beaucoup plus attirées par une image positive.

la pensé positive

5.  Faites parvenir des courriels avec un contenu unique, rédigé en fonction de la personne que vous cherchez à connaître. Si vous faites simplement « copier et coller », cela ne donnera pas grand résultats. Les femmes reçoivent une centaine de courriels de ce genre. Distinguez-vous de la foule.

6.  Il y a pas de presse! Exprimez et démontrez à la personne que vous êtes attentionné, sympathique, relaxe. Prenez le temps de la connaître. Posez-lui des questions sur ce qu’elle est, ce qu’elle fait. Ne parlez pas de votre char ou de la dernière game des Canadiens…

À lire aussi:

7.  Si vous êtes sur un site international, ne dites pas que vous êtes prêt à prendre l’avion pour aller la rencontrer au bout du monde si vous n’êtes pas vraiment sérieux. C’est injuste envers l’autre et envers vous-même. C’est facile de tomber amoureux d’une personne qui habite sur un autre continent.   Mais allez-vous vraiment vous lever de votre fauteuil et allez la rencontrer?  Si oui, chapeau!  Par contre, si vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui n’habite pas loin de chez vous, alors soyez clair et précis et tenez-vous-en à cela.

8.  Si vous êtes marié, dites-le dès le départ. De toute façon, la femme va s’en rendre compte tôt ou tard. Si vous êtes sincère, qui sait, il y aura peut-être une femme qui souhaitera quand même vous rencontrer. Au moins vous commencez sur une base de franchise, ce qui est une des qualités les plus appréciées par les femmes.

 9.  Si une femme vous dit qu’elle n’est pas intéressée, ne persistez pas à communiquer avec elle. Vous perdrez votre temps, elle risque de vous «bloquer» ou au pire porter plainte contre vous pour harcèlement.

 

En résumé, soyez patient, que ce soit en ligne ou autrement, il faut être patient si on veut rencontrer une femme intéressante, cool et si elle est sexy, la-vie-est-belle!