Le 1er contact

Faire le bon choix au départ

Peut-être serez-vous tenté de répondre à un maximum d’annonces dans l’idée qu’ainsi vous augmenterez vos chances d’obtenir des réponses positives. MAUVAIS CALCUL.

 

Multiplier les réponses aux annonces lues (genre mailing), ne multiplie en rien vos chances de faire des rencontres. Cela augmente tout au plus vos chances de recevoir vous-même quelques réponses en retour. Mais que recherchez-vous ? De simples correspondants ou des personnes susceptibles d’entamer une relation allant au delà de l’écran de votre ordinateur ?

 

Donc, si vous adoptez le système du “mailing sauvage”, dans un premier temps vous aurez vous même plus de retour mais dans un deuxième temps, lorsque le contact s’approfondira par e-mail ou par téléphone, vous risquez de vous apercevoir que les personnes avec qui vous conversez ne correspondent finalement pas à ce que vous recherchez.

Vous aurez perdu votre temps et fait perdre du temps à vos interlocuteurs.

Préférez un système beaucoup plus logique qui consiste à vraiment sélectionner les annonces qui correspondent à ce que vous recherchez en tenant compte de ce que recherche aussi l’auteur. Vous verrez que les résultats sont bien plus satisfaisants.

 

CONSEILS :

  • NE PAS MULTIPLIER AVEUGLEMENT LES REPONSES AUX ANNONCES QUE VOUS AVEZ LUES
  • REPONDRE A PEU D’ANNONCES MAIS TRES BIEN CHOISIES
css.php
Share